Rencontrez notre fondateur

Bonjour, je m'appelle Tamela Hebert, PDG et créatrice du brevet en instance TameBella ™, le 1er pinceau démêlant double face "humide". Mon histoire a commencé le 9 janvier 2018, alors que je me détendais sur une plage de Roatán, au Honduras, j'ai senti des puces de sable et des moustiques me mordre les jambes avec agressivité. Le lendemain matin, ils se sont couverts d'ampoules qui ont par la suite été confirmées comme infectées. Le 9 février, j'ai eu un accident vasculaire cérébral qui m'a laissé temporairement paralysé du cou vers le bas. Les médecins ont déterminé qu'il y avait du liquide dans mon cerveau et ont demandé une ponction lombaire qui a révélé que j'avais contracté une méningite vertébrale. Pendant les mois suivants, j'ai lutté quotidiennement contre des problèmes de santé. Exactement un an plus tard, je devais subir une chirurgie du cou pour réparer les dommages causés par la méningite.

Vous vous demandez peut-être où est TameBella ™ dans cette histoire? Après la chirurgie, j'ai dû porter une minerve pendant trois mois et j'ai rapidement réalisé que démêler mes cheveux bouclés ne serait pas une tâche facile. Avec une mobilité limitée, la brosse a continué à glisser de ma main et a été un défi à relever. Cet obstacle m'a inspiré à développer un concept de brosse antidérapante avec des anneaux à double face. Mon premier prototype a été imprimé six mois plus tard.

Les brosses TameBella ™ ont été créées de manière ergonomique avec des caractéristiques de conception innovantes et nommées avec amour. Le LINDY ™ a été nommé en l'honneur de ma défunte belle-sœur. Le POPPY ™ et le ZAZA ™ portent le nom de mes fils, qui ont eu du mal à démêler leurs cheveux bouclés.

Donnez-nous l'opportunité d'apprivoiser la beauté de vos cheveux avec TameBella ™.

top of page

Meet Our Founder

Hello, my name is Tamela Lewis, CEO, and creator of TameBella® the 1st Patented Double-sided "Wet" Detangling Brush. My story began January 9, 2018, while relaxing on a beach in Roatán, Honduras, I felt mosquito's aggressively biting my legs. The following morning, I was covered with bites that were blistered that appeared to be infected. As the days went by, I began having headaches and shortness of breath. Once I returned to the states, antibiotics were prescribed, however, my blood pressure continued to spike uncontrollably. On February 9th, I had a stroke which left me temporarily paralyzed from the neck down. Doctors determined there was fluid on my brain, and requested a spinal tap that revealed I had spinal meningitis from the mosquito bites. For the next several months, I struggled with health deteriorating daily. Exactly one year later, I was scheduled for neck surgery to repair the damage from the meningitis.

 

Maybe you’re thinking where is TameBella® in this story? After surgery, I was confined to a neck brace for three months and quickly realized detangling my curly hair would be no easy task. With limited mobility, each brush I attempted to detangle my hair with continued to slip out of my hand. That obstacle inspired me to develop a brush with duo-sided rings to eliminate it from slipping. My first prototype was printed six months later. I sole my home to self-fund production when I told my brush was impossible to manufacture.

TameBella® brushes were created ergonomically with innovated design features and named with love. The LINDY™ was named in honor of my late sister-in-law. The POPPY™ and ZAZA™ were named after my sons, who struggled detangling their curly hair. 

 

Allow us the opportunity to Tame the Beauty Within Your Hair with TameBella®.

bottom of page